Nos tarifs - garderie

Tout enfant inscrit à la garderie de La Coccinelle est sujet à une période de probation d’un mois afin d’observer et d’évaluer son intégration.  Le personnel de La Coccinelle travaillera avec les parents pour assurer un succès pour chaque enfant inscrit à son programme.

Il est important de noter que certains enfants peuvent mieux s'épanouir dans un milieu familial autorisé où l'horaire peut être plus flexible à ses besoins particuliers et où le nombre d’enfants présents est réduit.

INFORMATION
Les tarifs pour l’année sont votés par le Conseil d’administration de La Coccinelle.  La Coccinelle se réserve le droit de modifier les tarifs. Un frais de membre de 40$/famille non-remboursable sera exigé lors de l’inscription et à chaque année par la suite. Les paiements seront effectués à chaque deux semaines par retrait automatique selon les tarifs établis. Un chèque pour couvrir le premier paiement pourrait être nécessaire. Un frais de 25$ sera exigé pour tout rejet de paiement. Il n’y a aucun remboursement pour les absences des enfants et pour les congés fériés.

LES PLACES SUBVENTIONNÉES

 Ville d'Ottawa
La ville d’Ottawa accorde un certain nombre de places subventionnées aux programmes de La Coccinelle à Ottawa. L’éligibilité pour ces places subventionnées est déterminée par la Ville d’Ottawa sur demande des parents. Pour de plus amples informations veuillez communiquer avec le bureau de subventions pour garde d’enfants à la Ville d’Ottawa au 613-580-9696. Vous pouvez également visiter leur site web en cliquant ici.

Comté de Lanark

Le comté de Lanark peut accorder un certain nombre de places subventionnées. L’éligibilité pour ces places subventionnées est déterminée ceux-ci sur demande des parents. Pour de plus amples informations veuillez communiquer avec eux au 613-267-4200 ext. 2302. Vous pouvez également visiter leur site web en cliquant ici.  

 

LES TARIFS 2017-2018 - TEMPS PLEIN

  • Programme poupons: 375,00$ par semaine (75,00$ par jour)
  • Programme bambins: 295,00$ par semaine (59,00$ par jour)
  • Programme préscolaire: 247,50$ par semaine (49,50$ par jour)